ÉLECTRO BIO-MAG ―
En tout temps, notre équipe de représentants et conseillers de notre centre de service vous guideront à programmer les paramètres du Générateur Bio-Stim® les plus susceptibles de vous convenir compte tenu de votre problème de santé.
Installez-vous confortablement tout en conservant vos vêtements. Les prothèses chirurgicales (comme celles de la hanche ou du genou), les orthèses, les plâtres, les tiges et vis métalliques qui servent à fixer les fractures n’interfèrent pas avec le champ électromagnétique; de plus, nous mettons à votre disposition des représentants et conseillers de notre centre de service, ils sauront bien vous guider et répondre à vos demandes.
Un traitement d’une durée moyenne de 20 à 30 minutes est cependant recommandé de une à deux fois par jour, dans une situation aiguë. Le système Bio-Stim® favorise une guérison plus rapide et diminue les risques de séquelles à long terme. Il permet un retour plus rapide aux activités courantes. Le traitement est totalement sans douleur physique et n’a aucun effet secondaire.
Guide des paramètres
Description de différentes maladies et les bienfaits de Bio-Stim sur chacune d'elles.
La douleur est le symptôme le plus souvent signalé par les personnes atteintes de fibromyalgie. La douleur de la fibromyalgie peut être ressentie dans une ou plusieurs parties du corps, elle affecte le système nerveux. Les personnes atteintes de fibromyalgie trouvent souvent douloureuse une pression ferme, surtout lorsqu’elle est appliquée sur les tissus mous comme les muscles et les tendons. Une étreinte amicale ou le poids d’un enfant sur les cuisses peuvent suffire à causer de la douleur.
L’exercice, la relaxation et des mesures de réduction du stress, ainsi que d’autres changements au mode de vie, peuvent aider à réduire les symptômes.
Les symptômes de la migraine sont des douleurs lancinantes du côté droit ou gauche de la tête, parfois pendant des heures, voire des jours. La douleur suit les battements du cœur. Elle est souvent associée à d'autres symptômes : intolérance à la lumière, au bruit et aux odeurs, nausées, vomissements, etc.
Afin de diminuer les effets négatifs d’une migraine sur notre corps, il est très important de favoriser un meilleur sommeil. En effet, des traitements à basse fréquence avec l’appareil Bio-Stim favorise un meilleur sommeil et un état plus relaxe et moins stressant.
On parle d’insomnie soit lors que l’on a une difficulté à s’endormir à l’heure du coucher (insomnie initiale), soit lorsque l’on fait des réveils nocturnes fréquents ou prolongés, soit enfin quand on se réveille prématurément le matin avec une incapacité à retrouver le sommeil. Une personne peut souffrir d’un mélange de ces symptômes, ou encore peut changer avec le temps de symptômes.
Souffrir d’insomnie chronique provoque divers types de conséquences. Tout d’abord, de la fatigue en journée. Cela se traduit souvent par une léthargie mentale et des problèmes de concentration et de mémoire. La motivation est aussi diminuée et un grand effort est requis pour accomplir ce qui est habituellement une tâche simple. La maladresse physique peut aussi rendre plus vulnérable aux accidents (accidents de la route, accidents du travail).
L’arthrite est une inflammation aiguë ou chronique des articulations provoquant des symptômes tels que de la douleur au niveau des tendons, un gonflement de l’articulation, des élancements et de la raideur. Le terme arthrite fait référence à un changement dans l’articulation et de nos jours, il sert à désigner plus d’une centaine de problèmes articulaires différents.
Une blessure musculosquelettique est une lésion ou une affection des muscles, des tendons, des ligaments, des articulations, des nerfs ou des vaisseaux sanguins. Elle est causée par un effort excessif, des mouvements répétitifs ou des postures inconfortables. Les claquages musculaires ou tendineux, les entorses ligamentaires et les tendinites sont quelques-unes des BMS les plus courantes.
L’ostéoporose est une maladie caractérisée par une faible masse osseuse et une détérioration du tissu osseux. Celle-ci a donc pour conséquence d’entraîner une plus grande fragilité osseuse donc des risques de fractures de la colonne vertébrale, du poignet et particulièrement de la hanche.
L’arthrose est une maladie qui touche les articulations et qui est caractérisée par la douleur et par la difficulté à effectuer des mouvements articulaires. Elle attaque graduellement le cartilage, le tissu souple qui protège les os entre les articulations et qui agit à titre d’amortisseur. Celui-ci devient alors de plus en plus mince et cause, avec le temps, de la douleur, de l’enflure et une raideur. L’arthrose est l’une des maladies articulaires les plus fréquentes puisqu’elle atteint une personne sur dix.
La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative chronique qui détruit les cellules cérébrales, ce qui provoque, avec le temps, une détérioration de la mémoire, des capacités de réflexion et la dégénérescence du tissu cérébral, avec une perte des cellules nerveuses.
La maladie de Parkinson est une affection chronique neurodégénérative : c’est-à-dire qu’elle se caractérise par la disparition progressive de certains neurones dans le cerveau.
La conséquence principale de cette disparition neuronale est la diminution de la production de dopamine (une molécule qui permet aux neurones de communiquer entre eux), dans une région essentielle au contrôle des mouvements. De ce fait, la maladie de Parkinson est avant tout une maladie qui touche les fonctions motrices.
Les symptômes de la maladie de Parkinson sont caractéristiques, même s’ils peuvent être variables d’un patient à l’autre :
À côté de ces troubles moteurs, la maladie de Parkinson se manifeste par divers autres symptômes non moteurs souvent invalidants : grande fatigue, crampes, fourmillements, constipation, mictions urgentes, chute de tension àl’occasion d’une levée trop brusque (hypotension orthostatique), sueurs et salivations abondantes, problèmes de concentration, anxiété, déprime, irritabilité, troubles du sommeil, perte de l’odorat, baisse de la voix, problèmes de déglutition et d’élocution.
Les douleurs constituent également un des symptômes non moteurs et sont souvent présentes dès le début de la maladie.
Remplissez ce court formulaire pour qu'un conseiller communique avec vous sans attendre.